Faites connaissance avec nos artisans – Lili Bordélik

Nous avons récemment reçu les bijoux d’une nouvelle artisane en boutiques et nous avions envie de vous en dire plus long sur ceux-ci et vous présenter la créatrice. Nous aimons son parcours et l’idée derrière ses créations !

Faits à partir de cordes de violoncelles recyclées et de divers matériaux comme des pierres semi-précieuses, les bijoux Lili Bordélik sont des créations exclusives imaginées et fabriquées à Montréal par la designer et violoncelliste Élisabeth Giroux. 

Pourquoi des cordes de violoncelles ? Parce qu’Élisabeth est une grande amoureuse de son instrument, le violoncelle, elle créé des bijoux en réutilisant des cordes à qui elle donne une deuxième vie.

Élisabeth fait carrière depuis plus de 10 ans sur la scène locale et internationale en tant que violoncelliste. En plus de son amour pour la musique, Lili (c’est ainsi qu’on l’appelle!),  a toujours aimé bricoler et créer de belles choses en prônant la récupération. Le design de bijoux est rapidement devenu une passion qui a suscité l’intérêt de son entourage. C’est en 2008 qu’elle a fait le grand saut en affaires avec son entreprise Lili Bordélik. Ses créations sont de plus en plus populaires pour les amoureux de musique et de violoncelle ou simplement la belle idée écologique derrière chacun des bijoux !

Découvrez une collection de bijoux originale et musicale! Disponibles aux deux boutiques Twist et bientôt en ligne!

_MG_0243_MG_0175_MG_0302

Photos : Lili Bordélik

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *